Flair is french

Flair is french

427 427 The Chatterbox Club

Body François Flair is French hamac

 

Il y a de cela une quinzaine de jours, je vous avais proposé une sélection de bodys qui m’avaient tapé dans l’oeil, dans la rubrique «OBJETS DÉSIRABLES» de ce blog (articles toujours disponibles en magasins ou sur le net).
Si vous voulez y retourner, c’est par ici.

Le body sort des oubliettes

Je dois dire que j’ai d’ailleurs été étonnée de voir le nombre de visites à ce billet et de liens vers lesquels vous êtes allés cliquer pour découvrir ces produits de plus près ! Et je vous en félicite ! Mon article était là pour ça. Sorti définitivement des oubliettes, le body semble être une pièce maîtresse de nos dressings cette année !

Je n’aurais jamais cru que le body aurait autant ému les foules… mais je m’en réjouis d’autant plus qu’il avait quelque peu disparu ces dernières années, plus à la mode, pas très sexy, pas très commode non plus (je veux dire aux wouawoua ^^), voire carrément gênant à l’entre-jambe tellement la fixation a pu parfois être mal goupillée.

C’était sans compter sur l’innovation des matières, l’évolution des techniques, l’imagination des créateurs. Le body a su se renouveler, et tel un phénix, renaître des cendres des années 80 où on le portait échancré, bien moulant, avec épaulettes, et notre jupe boule à facettes. Gloups.
La mode est un éternel recommencement, mais parfois, vaudrait mieux pas !

retro fashion Farrah Fawcett skateboardJe vous parle là d’un temps que bien entendu les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… et c’est justement pour cela, que sans ces influences disco, mais avec malgré tout un petit air rétro-jeans-Farrah-Fawcett-sur-son-skate, la créatrice Clémence Wurtz a imaginé une toute nouvelle collection de bodys, qui vaut bien le coup pour assortir à nos dernières Cortez, sous la bannière de la marque : FLAIR is french !

Body François Flair is French bleu blanc rouge

Images © Flair is French

Avoir du flair

Pourquoi FLAIR ? parce qu’elle a eu du flair de lancer cette marque ?
Certainement.
Le flair, n’est ce pas aussi l’intuition, le 6ème sens ?
Et en anglais, encore mieux, le flair c’est l’élégance !
Et avec ça, tissu 100% français, fabrication 100% française.
Rien de moins. Rien de plus.

Justement, il ne m’en fallait pas davantage pour craquer et investir dans un FRANÇOIS de la collection SAUVAGE.

La première collection FLAIR est visible sur le tout nouveau site internet de la marque, et pour encore 3 semaines sur la plateforme de financement participatif Ulule.

Si vous voulez aider Clémence à décoller, et offrir ou vous faire offrir pour Noël une jolie pièce, qui tombe bien, créée et fabriquée en France, ne vous privez pas.

Je lance le hashtag #jaiduflair et vous posterai la photo du mien dès que je le recevrai.

Des bises et bon weekend.

 

Images © Flair is French

Je partage

Je tweet

J’épingle

Je mail

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Tags

libero. libero consequat. risus. dictum felis sit ante. leo. sed elit. odio